

"
Très belle plante spectaculaire aux longs rameaux retombant. Cette variété possède un feuillage très dense avec des feuilles charnues lancéolées. Très belle floraison écarlate à l'extrémité des tiges ressemblant à du rouge à lèvres sortant de son applicateur.
Paiements totalement sécurisés
Emballage spécial plantes
Respect des délais
Choix de plus de 600 références
Data sheet
Specific References
No customer reviews for the moment.
Voici Pachypodium à la croissance rapide, Il fleurit en donnant des fleurs blanches émergent au sommet
Son feuillage se compose de feuilles brillantes, vertes et ovales.
Ce champion de la plante solide se distingue par un grand feuillage en forme de lance, vert à bleu vert et panaché nervuré de blanc argenté. Vous remarquerez que le revers de la feuille est rouge-violet. Les tiges sont aussi de cette couleur.
Les feuilles peuvent se refermer la nuit..
Ce superbe Alocasia forme une grande touffe dressée avec un magnifique bouquet de grandes feuilles vert foncé. Ces dernieres sont festonnées avec une tige bien rigide et épaisse.. Elle sera un décor immédiat !
Ligularia tussilaginea, (Farfugium japonicum ) est une jolie vivace. Son feuillage si caractéristique est constitué de feuilles vert foncé en forme de rein et bien arrondies. Leurs tailles peut atteindre 30cm voir plus. Cette plante forme de belles touffes bien denses qui feront un décor immédiat dans vos espaces de couvre sol !
Cet Alocasia géant est exceptionnel de part ses grandes feuilles vertes bien dessinées et épaisses avec des tiges bien rigides. Il peut mesurer jusqu'à 3.5m. Il aime la pleine lumière. Sa floraison se compose d'une Inflorescence en forme de spathe vert pâle.
Voici le vrai fruit de la passion mais jaune !.Les fleurs sont parfumées et de grande taille. Elles donnent de gros fruits en forme de gros œuf avec une peau jaune et une pulpe délicieuse à maturité (leur saveur à la fois acidulée, plus sucrée que l'edulis standard et rafraîchissante). Le fruit doit attendre d'être bien mûr pour être cueilli. C'est aussi un fruit plein de vertus: C'est un puissant allier pour lutter contre le cancer grâce a des antioxydants ciblés, il est aussi très riche en potassium ( pour réguler la pression artérielle) .
ce fruit est aussi plein de fibres (pour un bon transit), c'est aussi un puissant anti-inflammatoire.
Il est très peu calorique.
Ce colocasia est une des espèces les plus résistantes au froid. Son feuillage se compose de feuilles vertes denses et de magnifiques tiges rose vif. Les teintes pourpre rosé s'étendent jusqu'au dessous de certaines feuilles, lui donnant encore plus de charme !
Voici un arbuste dressé semi-persistant qui possède de belles feuilles épaisses de 10/20cm qui peuvent être de couleur rouge et parfois avec du vert. Le revers de la feuille est quant à lui rouge violacé, , sa floraison est constituée de petites fleurs rouge. la sève est toxique
Cette plante carnivore est le classique du genre, tout le monde l'a déjà vu !!! Elle se distingue par ces grandes "mâchoires" qui attirent les insectes de part leur sucs et couleurs, ,les "dents" les empêchent de s'échapper. en effet, une fois l'insecte dans la mâchoire, la plante se referme et les absorbe. Il faut laisser légèrement sécher entre les arrosages. Vous pourrez la cultiver dehors mais aussi à l'intérieur. Cette plante aime la lumière !
Les Dionaea n'ont besoin que de 3/4 insectes par an ! Il ne faut pas trop la nourrir la nature fait bien les choses !
Attention cette plante est en dormance en hiver, elle repoussera au printemps.
Très bel arbuste grimpant vigoureux à feuillage persistant fortement nervé. Magnifique floraison très abondante aux calices blanc pur devenant rose avec corolles rouge cramoisi.. Il produit des tonnes de fleurs pendant leur saison de floraison et peut être taillé facilement. Cette grimpante a également un beau feuillage vert foncé. Il pousse bien à l'ombre ou au soleil.
C'est une excellente plante d'intérieur. Sans entretien, facile de culture et supportant l'ombre ! Il est peu gourmand en eau. On remarquera son feuillage qui se trouve sur les extrémités terminales des branches en formant groupes de feuilles lancéolées d'un très beau bleu vert . Sa floraison apparaît au début de l'été et donne de belles fleurs blanc verdâtre suivies de baies orangées. Il forme un joli tronc assez fin. Si ce dernier subit une coupure, la sève qui s’écoule est rougeâtre d’où son surnom "sang du dragon". On se sert de cette sève pour faire des teintures.