- -8%
"
Voici un cultivar d'anthurium qui donnent des belles feuilles vertes brillantes en forme de coeur. Sa floraison donne de belles fleurs cireuses si emblématiques qui fleurissent très longtemps et pratiquement toute l'année ! Ce champion du fleurissement est aussi un très bon purificateur d'air.
Navigation sécurisée
Paiements totalement sécurisés
Plantes de qualité
Emballage spécial plantes
Livraison par transporteur qualifié
Respect des délais
Choix de plus de 600 références
Data sheet
Specific References
No customer reviews for the moment.
Pachira Aquatica est très structural avec ces troncs très renflés recouverts d'une écorce lisse plutôt vert . Son feuillage dense en forme de couronne n'est pas en reste ! Vous remarquerez ces feuilles vert foncé composées de 5/8 folioles bien lancéolés pouvant mesurer jusqu’à 25cm.
Sa floraison n'est pas en reste avec une grande inflorescence (30/40cm) portant les fleurs blanc crème. Elles donneront des fruits en forme de gousses brunâtre pouvant atteindre 30/40cm de long.
Il est a noté que les feuilles et fleurs sont consommables ainsi que les graines qui crues ont le goût de cacahuètes mais cuisinées vont vers un goût prononcé de châtaigne !
Aechmea fasciata est une belle épiphyte avec une forme sculpturale. C'est une plante très résistante et en plus facile d'entretien!.
Elle fleurit en donnant une splendide bractée roses qui se développent sous de minuscules fleurs violettes. Elle contraste avec les feuilles vert foncé marbré de blanc de cette belle bromeliacés
Ce beau palmier d'intérieur est bien adapté à une lumière relativement faible. Il pousse en touffes denses avec un feuillage fourni sur des troncs minces. Le palmier de salon est non toxique pour les animaux et les humains. Plante facile d'entretien.
Voici la rolls-royce des plantes d’intérieur, solide et toujours belle !
Zamioculcas zamiifolia est une plante à feuilles persistantes,
Son feuillage se compose de feuilles petites et charnues avec des pétioles courts, épais et vert foncé opposées ou sub-opposées. La base du pétiole est renflée et ligneuse. Chaque tige est composée a 6 à 10 paires de petites feuilles. Sa floraison en spathe verdâtre est assez rare.
Sarracenia leucophylla est certainement la plus belle des Sarracenia. Ces urnes sont l'un des meilleurs pièges à insectes chez les plantes carnivores.
Elle pousse en donnant des grandes urnes dressées pouvant atteindre 1m ! On la distingue des autres variétés grâce à la coloration blanche de son opercule, de la colonne et des régions supérieures de l'urne. Cette coloration change en fonction de la pousse : Les urnes apicales sont blanches avec des veines vert pâle alors que les urnes plus basses ont des veines rouges plus marquées.
Sa floraison n'est pas en reste : elle ressemble à une belle orchidée !
Les pins de l'île Norfolk font d'excellentes plantes d'intérieur ou pour les régions ou le gel est rare ! Ils poussent lentement, Ce qui est remarquable est son feuillage doux, sa croissance symétrique. Il peut faire un excellent arbre de Noël design !
Cette plante carnivore est le classique du genre, tout le monde l'a déjà vu !!! Elle se distingue par ces grandes "mâchoires" qui attirent les insectes de part leur sucs et couleurs, ,les "dents" les empêchent de s'échapper. en effet, une fois l'insecte dans la mâchoire, la plante se referme et les absorbe. Il faut laisser légèrement sécher entre les arrosages. Vous pourrez la cultiver dehors mais aussi à l'intérieur. Cette plante aime la lumière !
Les Dionaea n'ont besoin que de 3/4 insectes par an ! Il ne faut pas trop la nourrir la nature fait bien les choses !
Attention cette plante est en dormance en hiver, elle repoussera au printemps.
Ficus microcarpa 'Compacta' est très connu pour sa facilité de culture et pour pouvoir en faire des bonsaïs facilement (avec ces grosses racines). Nous reconnaîtrons facilement quand il vieillit ces racines aériennes comme des banians qui forment des troncs.Son feuillage est lui aussi unique avec ces grandes feuilles vernissées, coriaces, vert émeraude . Là encore, c'est un champion pour dépolluer vos intérieurs.
Licuala grandis est reconnaissable entre mille de part son feuillage aux grandes feuilles plissées vert brillant sur des tronc élancés. Le lus souvent, il pousse à partir d'un seul stipe (tronc) principal, le feuillage apparaît en couronne autour du tronc. Il se distingue par la taille de ces feuilles qui s'ouvrent en éventail et peuvent atteindre 1m de diamètre.
Ficus benghalensis est facile à entretenir. On remarquera ses feuilles veloutées et ovales vert foncé avec des nervures blanc jaune. Il possède un beau tronc blanchâtre. C'est un champion pour dépolluer vos intérieurs
Voici un arbuste dressé semi-persistant qui possède de belles feuilles épaisses de 10/20cm qui peuvent être de couleur rouge et parfois avec du vert. Le revers de la feuille est quant à lui rouge violacé, , sa floraison est constituée de petites fleurs rouge. la sève est toxique
Ce Tillandsia est une plante d'intérieur facile d'entretien et très solide. Elle produit un feuillage en forme de lance très abondant mais ce que l'on remarque tout de suite, c'est sa grande bractée rouge en forme de plume qui dure des mois entiers ! de cette bractée sortent de jolies petites fleurs violettes en été
Il est cultivé principalement pour son feuillage. Il a un port robuste et érigé. Il arbore un feuillage vert vif panaché de jaune vif avec une floraison blanche avec une gorge rose/orange. Il peut pousser en plein soleil, mais il est préférable de le cultiver à mi-ombre pour éviter qu'il ne soit stressé. Croissance rapide si nourri régulièrement et bien arrosé en été.
Casuarina cunninghamiana est reconnu pour son feuillage fin,dense en forme d'aiguille vert grisâtre aussi délicat que des plumes .
les fleurs sont d'un brun rougeâtre qui forment un petit cône rond d'environ 1 cm de diamètre.
Le tronc est généralement dressé, avec une écorce dense et rugueuse
C'est un bon arbre brise-vent et écran, et également bon pour le contrôle de l'érosion.
Voici une forme de plante succulente pour le moins originale ! ces ramifications très érigées font penser à des candélabres d’où son nom scientifique ! Ses tiges sont d'une belle couleur vert foncé avec des aiguillons noirs par paires et elles finissent par onduler en vieillissant. Cette Euphorbe donne des inflorescences jaune qui poussent directement sur les branches. Elle possède un latex irritant et toxique. Cette dernière est utilisée en mélange avec du miel et d'autres produits pour lutter contre la syphilis ou la peste dans certains pays.
Voici une forme de plante succulente pour le moins originale ! ces ramifications très érigées font penser à des candélabres d’où son nom scientifique ! Ses tiges sont d'une belle couleur vert foncé avec des aiguillons noirs par paires et elles finissent par onduler en vieillissant. Cette Euphorbe donne des inflorescences jaune qui poussent directement sur les branches. Elle possède un latex irritant et toxique. Cette dernière est utilisée en mélange avec du miel et d'autres produits pour lutter contre la syphilis ou la peste dans certains pays.