- -8%

"
Paiements totalement sécurisés
Emballage spécial plantes
Respect des délais
Choix de plus de 600 références
Data sheet
Specific References
No customer reviews for the moment.
Arbuste à feuilles persistantes bien dressé de 2.5/3m de haut avec des feuilles vert foncé coriace étroitement divisées. Il est surtout connu pour sa sublime floraison constituée de fleurs en forme de coquille d’escargot d'un beau rouge clair érigé à l'extrémité des branches du printemps au début de l'été. C'est une plante très mellifère.
Callistemon citrinus Splendens est un arbuste au feuillage persistant compact et arrondi qui pourra atteindre environ 2 m. Son feuillage est fait de larges feuilles vertes lancéolées. La jeune pousse est d'un beau rose ce qui est très décoratif ! De plus la feuille quand elle est froissée dégage une bonne odeur citronnée.
Ce qui est remarquable est surtout sa floraison composée de nombreux épis cylindriques couvert de fleurs rouge cramoisi.
Arbre à croissance très rapide, Il est très reconnaissable avec ses feuilles rondes vert bleuté" sur les jeunes pousses qui deviennent lancéolées sur les pousses plus âgées. Sa floraison donne de petites fleurs blanc crème d'avril à juin qui deviennent de belles graines en forme de cloche et en grappes.Les feuilles sont utilisées pour les maux de gorge (antiseptique, expectorant).
Cette nouvelle espèce se reconnaît grâce à son feuillage volubile semi-persistant d'une couleur bronze pour les jeunes pousses puis passe progressivement au vert. Dès le début de l'été, les fleurs jaune orangé avec des pointes de rouge se développent,C'est un spectacle magnifique qui est d'autant mis en valeur par son feuillage.
Casuarina cunninghamiana est reconnu pour son feuillage fin,dense en forme d'aiguille vert grisâtre aussi délicat que des plumes .
les fleurs sont d'un brun rougeâtre qui forment un petit cône rond d'environ 1 cm de diamètre.
Le tronc est généralement dressé, avec une écorce dense et rugueuse
C'est un bon arbre brise-vent et écran, et également bon pour le contrôle de l'érosion.
Voici Pachypodium à la croissance rapide, Il fleurit en donnant des fleurs blanches émergent au sommet
Son feuillage se compose de feuilles brillantes, vertes et ovales.
Arbuste à feuilles persistantes bien dressé de 2.5/3m de haut avec des feuilles vert foncé coriace étroitement divisées. Il est surtout connu pour sa sublime floraison constituée de fleurs en forme de coquille d’escargot d'un beau rouge clair érigé à l'extrémité des branches du printemps au début de l'été. C'est une plante très mellifère.
Rhaphiolepis indica est un arbuste arrondi à feuilles persistantes qui ont des contours finement dentelées avec des extrémités pointues, Il qui atteint 1.5/2m de haut . Le feuillage varie en fonction du temps : Les nouvelles pousses ont une couleur cuivre rougeâtre qui va jusqu'au vert foncé en saison. Au printemps, sa floraison se compose de belles fleurs d'un rose clair.
Cercis canadensis. avec un tronc robuste qui se divise en grosses branches qui s'étendent généralement pour former une large tête plate.
Il est tout à fait spectaculaire avec ces leurs rose tendre ressemblant à des pois émergent avant les feuilles au printemps,
C'est une plante vivace à feuilles persistantes originaire de Nouvelle-Zélande. Elle se développe en donnant des touffes de longues feuilles vertes lancéolées pouvant atteindre 2m. Elle fleurit en donnant une lance avec des fleurs jaunes ou rouges sur la partie apicale.
Sa fibre était utilisée pour confectionner des vêtements et des cordages.
Il a un beau feuillage vert brillant,
Il produit tout au long de l"année des grappes de petites fleurs blanches fortement parfumées, Sa fructification se compose de petits fruits rouge vif.
Il fait une excellente haie !
Ce grand arbuste à la longue floraison donne de belles fleurs rouge vermillon uniques dont les pétales se chevauchent . Elles ont de longs pétioles et le feuillage est vert en forme de cœur.Il est persistant .
Un petit arbre évasé originaire de la Chine. il peut atteindre 20m. Son tronc a une écorce grisâtre et brun. Son feuillages se compose de feuilles délicates, d'un vert profond, ressemblant à des fougères. En été, des fleurs ressemblant à des goupillons composés de deux à sept glomérules avec 25 à 30 fleurs couleur blanche virant à la couleur crème en vieillissant. Tout à fait magnifique ! Cet arbre supporte bien mieux l'humidité que son petit frère : L'Albizia julibrissin.